Cercle de tir Wavrien   CTW annonces Cercle de tir Wavrien   CTW

Ctwavrien @ Wavre 2014  info@ctwavrien.be

Formalités   d'adhésion

Les formalités d'adhésion pour devenir membre du Club de Tir Wavrien sont les suivantes :

 

 

L’ensemble des formulaires et documents d’inscription repris ci-dessus doivent être complétés avec soin et attention par le demandeur et transmis, dans les plus brefs délais, au secrétariat du club.

 

Les frais administratifs d'inscription s'élèvent à 40 euros, en sus de la cotisation annuelle, correspondant aux frais de dossier.

 

Une fois les documents transmis, le candidat prendra alors contact avec le président du club afin de convenir d'un rendez-vous pour passer les tests d'aptitude et de sécurité au tir imposés par le club.

 

Tout candidat devra démontrer, au cours du test de tir et de sécurité, qu'il est apte à manipuler une arme sans danger pour lui-même ou pour un tiers.

 

Si le candidat ne réussit pas les examens, l'examinateur peut l'admettre pour une période d'essai de trois mois maximum. Pendant cette période, le candidat sera suivi par un responsable désigné par le Conseil d'administration (période d'écolage) et s'entrainera exclusivement avec des armes à air. Au terme de la période d'écolage, le responsable désigné fera un rapport au Conseil, qui l'autorisera à se présenter à un second test.

 

En cas de nouvel échec, le Conseil d'administration décidera (sans obligation de justification) soit de refuser soit de désigner la discipline qu'il sera autorisé à pratiquer.

 

 

Dans le cas où le candidat serait refusé par le Conseil d'administration du C.T.W., la cotisation ne sera pas remboursée.